Le plafond est la paroi horizontale ou inclinée constituant la partie haute de vos combles perdus ou aménagés. Votre mur est incliné ? Il vous faut une isolation pour mur rampant !
L’entreprise Herzog Toitures met en place votre isolation de combles, dans tout le Haut-Rhin, avec des moyens professionnels.
Faites confiance à la technique et à l’expertise de nos experts dans l’isolation de toiture à Mulhouse.

Que votre mur rampant se trouve dans vos combles ou dans une de vos pièces, nous saurons répondre à toutes vos attentes avec un travail efficace et optimal.

VOTRE EXPERT ISOLATION EN ALSACE !

ISOLER un plafond SOUS rampant 
faites des économies

Vous souhaitez isoler un mur sous-rampant ? Faites appel aux experts de l’isolation en Alsace. Votre partenaire Herzog Toitures met en place toute votre isolation.

Nous vous proposons nos services d’isolation sur mur sous-rampant. Même avec un mur incliné il est important de penser à l’isolation de son habitation. Ne perdez plus d’energie en investissant dans des travaux d’isolation sous toit.

Isolez ses combles, même perdues, vous permet d’économiser sur votre facture de chauffage.

30% déperditions de chaleur se font par le toit. L’air chaud étant plus léger que l’air froid, il a tendance à monter et, vous l’aurez compris, s’échapper par la toiture. L’isolation pallie très aisément ce phénomène naturel.

Herzog Toitures,
partenaire de confiance

Pour vos rénovations,
optez pour la qualité

Des clients satisfaits,
notre priorité

Plafond rampant  :
L’entreprise hErzog isole vos COMBLES

À partir des deux configurations possibles des plafond sous-rampants : sous vos combles ou sous vos escaliers, nous vous proposerons des techniques et des procédés adaptés pour isoler de manière optimale votre habitation.

Lorsque le plafond correspond à une pente ou à un versant de la toiture, il est appelé plafond sous-rampant. Nous pouvons vous proposer nos services pour isoler votre toit rampant dans vos combles ou dans une de vos pièces. Nous pouvons mettre à votre disposition notre savoir faire en isolation.

Dans une habitation, les exemples les plus fréquents de plafond sous-rampant se trouvent dans 2 espaces de la maison :

Sous les combles d’une maison où les solives sont visibles : l’espace existant entre la toiture et le plafond permet de loger l’isolation

– Dans les cages d’escalier où le volume peut s’avérer important

AVIS CLIENTS

Avis clients

Découvrez les avis et notes attribués par nos clients

RÉFÉRENCES

Références

Des références & galeries de chantiers réalisés.

CONTACT

Contact

Un devis ? Un rendez-vous ? Profitez d’une étude gratuite !